Equus Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de partage des connaissances sur le travail du cheval de loisirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'admin vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

L'admin vous salue  Empty
MessageSujet: L'admin vous salue    L'admin vous salue  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:51

Comment pourrai-je vous demander de vous présenter si moi même je ne le fait pas ?

Je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans, et mon papa m'a baigné toute petite dans les chevaux ! D'ou cette passion...

J'ai décidée de monter Equus Concilium, dans le but de lutter contre l'abandon des chevaux dans les prés, pour permettre aux particuliers propriétaires de chevaux de faire enfin connaissance avec ce rêve de gosse acheté parfois à la hâte...
Mais aussi pour conseiller et guider d'autres couples qui se sentent en détresse ou tout simplement qui on besoin d'un avis extérieur...

... voila voila...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

L'admin vous salue  Empty
MessageSujet: Re: L'admin vous salue    L'admin vous salue  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:01

Voilà,

Sinon, je précise qu'avec mon papa, nous avons des chevaux sauvé de la boucherie, 3 trotteurs français, une jument qui est née à la maison croisée appaloosa, et 2 poulains Orphelins, obtenu avec l'"association" SQP.

Et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
zabou




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

L'admin vous salue  Empty
MessageSujet: Présentation   L'admin vous salue  Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:11

Bonjour, je m'appelle Isabelle j'ai 39 ans et je réside dans le Calvados. Je ne fais pas personnellement pas l'équitation c'est ma fille qui pratique avec sa tante. Je suis d'ailleurs très fière de deux Wink
Voilà mon truc à moi c'est plutôt l'art (le dessin, la peinture) et la rêverie...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

L'admin vous salue  Empty
MessageSujet: Re: L'admin vous salue    L'admin vous salue  Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:12

Hey ! Bonsoir Isabelle !

Merci d'inaugurer les présentations, j'espère que tu trouvera ton bonheur sur le forum, et n'hésites pas à nous faire partager tes créations mais aussi tes rêveries...

A très bientôt !
Et que d'autres suivent ta foulée !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'admin vous salue  Empty
MessageSujet: Re: L'admin vous salue    L'admin vous salue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Concilium  :: Accueil :: Votre présentation !-
Sauter vers: