Equus Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de partage des connaissances sur le travail du cheval de loisirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lozene , H et cie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lozene

lozene


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2011

Lozene , H et cie Empty
MessageSujet: Lozene , H et cie   Lozene , H et cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:18

Bonsoir à toute, tous,

Je fais enfin ma présentation. Je m'appelle corinne j'ai 39 ans et suis passionnée depuis tréssss longtemps par les chevaux. Je m'intéresse de prés à l'éthologie anciennement au dressage haute école mais j'ai un peu laissé tombé tout ça en mettant mon vieux cheval H en retraite .
J'ai depuis 2 ans , une akita inu (chien de chasse japonais) qui à malheureusement un rein en moins et des fonctions vitales très appauvrit et qui ma demandé beaucoup de temps et de soins, mais là enfin elle vit une vie normale de toutou.
Mes autres passions sont la photo, la culture japonaise, mes bonsais et mon élevage d'adenium (rose du désert) un faux bonsai facile d'entretien


Je vais faire un post sur H mais voici juste pour vous Razz 2 photos de Setsuna (ma fifille chien) et de l'adenium méconnu par beaucoup de gens (hein quoi c'est un forum de chevaux, tant pis Razz )

j'ai pas regardé encore les dimensions autorisé des photos , (elles ne sont pas lourde cependant)

Lozene , H et cie 466416DSC0013

Lozene , H et cie 937914DSC0165

Lozene , H et cie Adenium-chada-Petch
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Lozene , H et cie Empty
MessageSujet: Re: Lozene , H et cie   Lozene , H et cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:36

Comme elle est belle ta toutoutte !!!!!

Bon je suis ravie que tu viennes te présenter !
Et, c'est un forum sur les chevaux, mais tu y verra qu'on y aborde tous les sujets qui nous passionnent tous ! Alors les fleurs et les chiens, je te rassure, cela ne me dérange absolument pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
july

july


Messages : 137
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Brucourt

Lozene , H et cie Empty
MessageSujet: Re: Lozene , H et cie   Lozene , H et cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:52

ouah elle est splendide ! j'adore ! tu as aussi une grande famille diversifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Quidam

Mon Quidam


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2011

Lozene , H et cie Empty
MessageSujet: Re: Lozene , H et cie   Lozene , H et cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:43

Très joli chien!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lozene

lozene


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2011

Lozene , H et cie Empty
MessageSujet: Re: Lozene , H et cie   Lozene , H et cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:43

july a écrit:
ouah elle est splendide ! j'adore ! tu as aussi une grande famille diversifiée !

Oui et encore on me restreint Rolling Eyes sinon j'aurai déjà un 2éme cheval!! j'ai aussi 2 chats Minoï et Freya 15 et 8 ans! flower

Mon Quidam a écrit:
Très joli chien!
J'adore!

Merci pour elle , j'en suis fière de ma fifille geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lozene , H et cie Empty
MessageSujet: Re: Lozene , H et cie   Lozene , H et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lozene , H et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Concilium  :: Accueil :: Votre présentation !-
Sauter vers: