Equus Concilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de partage des connaissances sur le travail du cheval de loisirs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon journal de bord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:14

Bon ça y est Picasso a vu l'ostéo aujourd'hui, et maheureusement j'avais vu juste, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas.
Donc il avait un décallage assez important au niveau des hanches et au de la nuque. En gros la pointe de sa hanche droite était bien 3-4cm en avant par rapport à la hanche gauche.

Donc du coup après l'avoir remis droit il m'a dit de le monter pour voir ce que ça donnait. A main droite il était pas trop mal mais à gauche il ne s'incurvait pas du tout et sur les cercle en montant (la carrière est très légèrement en pente), il boite du postérieur gauche... Donc le décallage est très certainement dû à une compensation de ce mal là.
Du coup ben d'après l'ostéo si je veux régler le probleme faut que j'aille en clinique, parce que lui comme ça il peut pas tellement voir ce qu'il y a, ni régler le problème. Il pense que ça vient des lombaires mais il peut pas etre sûr.

Donc du coup je l'emmene très certainement à la clinique de Livet près de Livarot (pour ceux qui connaissent) d'ici deux trois semaines.
Mais je me donne quand même quelques jours pour y réfléchir. Je veux déjà en parler à des amies qui s'y connaissent un peu mieux que moi parce que moi niveau locomotion j'y connais franchement rien!
Et puis je voudrais réessayer de le monter pour voir. parce que là il était très regardant parce que y avait pas mal de vent et pleins de chevaux autour de la carrière alors que d'habitude on est seuls. Du coup forcément ilé tait contracté... donc je me dis que ça joue peut etre... Mais bon je suis pas trop optimiste... une boiterie c'est une boiterie...

Donc voilà, je suis assez inquiète ce soir, j'ai peur de m'appercevoir qu'il y a quelque chose de grave qui se cahce là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:18

Je suis en train de me remémorer un peu le travail de ces dernières semaines en faisant le lien avec le bilan de l'ostéo...
et en fait en y réflechissant bien, avant aujourd'hui il ne boitait pas... Il fuyait totalement le travail mais quand mêmen j'arrivais à trotter sur un cercle aux deux mains.
Et là, après le passage de l'ostéo il était incapable de s'incurver sur son cercle à main gauche. Du coup je suis en train de me faire des films et me demander si l'ostéo n'aurait pas foirer quelque chose...
Bon en meme temps ça m'étonnerait parce qu'il est quand même très réputé dans la région et meme globalement en France.

Est possible qu'avant il ne boitait pas parce qu'il compensait (d'où sa déviation des hanches) et qu'il se soit mis à boiter après avoir été remis droit?
Comme je l'ai dit j'y connais rien en locomotion donc bon je suis un peu perdue... Parce que je trouve ça bizarre quand même... au final il était moins bien après le passage de l'ostéo qu'avant. Sauf qu'aujourd'hui je sentais vraiment que c'était parce qu'il ne pouvait pas, et pas parce qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:40

Arf....
Moi les questions que je me pose : pourquoi apparition de boiterie a l'anterieur gauche peu apres le passage du Marechal ? Compensation des postérieurs et du coup trop de poids sur l'avant main ?
Aucun problème d'incurvation avant... Même ta Dp, je pense qu'elle l'aurai remarquée...
Juste ces derniers temps cafouillage au galop a gauche, sans boiterie d'ailleurs.
Un decallage aussi énorme je l'aurai vu sérieusement... On aurai remarquée l'affaissement d'une hanche, un pb de locomotion des postérieur...
Perso, j'y comprend rien...
Tu as essayée en longue rênes pour mieux l'observer dans ses déplacements ?
Bref.... Il a fait le couillons dans le champs juste avant l'ostheo juste pour t'embeter !
Mais d'après l'ostheo, un decallage ainsi devrai être en place depuiss un sacre bout de temps ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:39

Ben oui je comprends pas tellement non plus... c'est le plus frustrant et le plus inquietant d'ailleurs.
Avant non j'avais pas partucilèrement de probleme à l'incurvation, meme si ma dp avait trouvé qu'il fuyait beaucoup sur le cercle.
Pas de boiterie au galop non mais bon en meme temps il galopait n'importe comment vu qu'il embarquait à moitié et qu'il était completement couché dans ses virages... donc si ça se trouve la boiterie ne pouvait pas se voir dans ces conditions... enfin bon j'en sais rien, comme je te dit j'y connais rien.
Le décallage au niveau des hanches il me l'a montré donc il était au moins réel au moment où l'ostéo est passé. Il m'a pas dit si c'était là depuis particulièrement longtemps mais quand je lui ai dit que depuis un petit mois il bossait de moins en moins bien il m'a dit que ça l'étonnait pas vu ses hanches.
Donc moi ce que j'ai cru comprendre c'est que vu qu'il a une douleur plus ou moins au niveau de la hanche gauche, il a petit à petit compensé ce qui a provoqué une aussi grosse déviation. Quand je l'ai monté il m'a dit qu'il avait du mal à abaisser et à pousser avec le postérieur gauche. Or c'était la hanche gauche qui était en avant. Donc ça se tient je trouve : il aurait avancé la hanche pour avoir besoin de moins de mobilité dans le postérieur gauche... Enfin tout ça n'est que des hypothèses...

J'ai pas fais de longues renes dernièrement non mais quand je suis rentré du dentiste l'autre jour je l'ai trotté et galoppé en main sur jerbe en logne droite et j'ai rien vu... mais bon je suis tellement nulle pour détecter des raideurs ou des boiteries, surtout au niveau des postérieurs...

Enfin ce qui est sur c'est que là je laisse au repos quelques jours et j'essaierai de le monter gentiment vendredi soir ou samedi. Je verrai comment il est et à partir de là j'aviserai. Parce que bon je me dit aussi qu'apres un passage chez l'ostéo il peut y avaoir des courbatures, il pouvait aussi etre plus ou moins perturbé d'avoir d'un coup la hanche 3cm derrière etc... Donc je veux revoir ça et puis j'emmenerai ma longe aussi pour que je puisse le voir se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Messages : 137
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Brucourt

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:15

Repute dans quel sens ? Parce que pour moi il est pas bon ! Desole ! Il a dit que sur ma jument on ne voyait rien pke c'est une cob alors qu'elle avait une grosse contracture au niveau de la fesse gauche ! Il a dit sur le pursang d'une de mes amis qu'il avait un gros problème de hanche et que le cheval ete foutu alors qu'en faite la boiterie venait d'en bas et qu'il avait un problème au boulet et sur un autre pursang il a dit qu'il ete flingue pke il soit disant le boulet dans le sac et en fait c'etait un absces ! Je ne dit pas que ton cheval a rien ou qu'il a quelque chose grave mais tu devrait prendre un autre avis avant de faire des frais incroyable ! J'ai de bon contact si tu as besoin en mp !? Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:51

Pour connaitre le cheval, je trouve en effet qu'il est un peu radical. Je me suis renseignée concernant le pb de Picasso, et avant de l'envoyer en clinique, l'idéal serai au moins d'avoir une idée de ce qu'il a non ? Car il te dit "decallage de hanche 3 cm, faut aller en clinique." franchement, un etio aurai cherché a approfondir au niveau musculaire. Après je veux bien croire que vu la quantité de chevaux qu'il doit voir a chaque fois, il ne prenne pas le temps qu'il faut.
Bref Ramdam, je suis assez d'accord avec toi, et July. Tu vois, et sinon autre avis plutôt que direct la clinique....
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:26

July : ben disons que jusqu'ici j'en avais entendu énormément de bien et sachant qu'il allait même faire des tournées dans le sud de la France, je m'étais dis qu'il dévait être vraiment bon. Mais c'est vrai que plus ça va, plus je me pose la question. Déjà par rapport à ce que tu dis et en plus parce que je trouve bizarre par exemple qu'il me l'ai fais monté juste après l'avoir manipulé... plus ça va plus je me dis que c'était normal que le cheval était pas bien. Vu le décalage qu'il avait avant, d'avoir été remis droit d'un coup, il lui faut forcément un bon temps d'adaptation.

Jen : En effet après réflexion et après avoir pioché des avis à droite à gauche j'essaie de relativisé un peu. Déjà je vais lui laisser le temps de récupérer, et puis je vais le monter tout doucement pendant 1 à 2 semaines. Et à partir de là j'aviserai.

Soit vraiment une boiterie flagrante et dans ce cas je pense que j'irai en clinique. Sinon, si rien de vraiment flagrant, en effet peut etre essayer de consulter un autre ostéo/ethio...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:34

Oui le monter après l'avoir manipulé... scratch
L'observer dans ses allures sur un sol ferme en main, ok mais... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:38

Bon je commence à reprendre espoir!
Hier et aujourd'hui j'ai sorti la bête pour faire une petite balade en main et il avait vraiment la pêche. Déja aujourd'hui il est venu me voir au galop quand je suis arrivée, ce qui arrive pas tous les jours quand meme. Et puis une fois partis il marchait super vite, trotinait, roulait de l'encolure, ronflait... A un moment j'étais sur un petit chemin étroit, donc il était obligé de marcher bien sagement derrière moi, et après quand on est arrivé sur un chemin plus large, hop il est passé à côté et il est parti au galop ce neuneu! Et du coup après plusieurs fois il s'arretait 1 ou 2 secondes pour que je prenne un peu d'avance et il me rattrpait en faisant une ou deux foulées de galop! Bref un vrai gamin!
Donc bon je me dis qu'il doit pas se sentir si mal que ça dans ses baskets quand même... Surtout que d'habitude pendant les balades en main il est plus en mode : "Maman quand est ce qu'on s'arrete pour manger?"

Donc demain j'essaierai de reposer mes fesses dessus et je verrai ce que ça donne. Mais quoi qu'il arrive je ferai juste un petit tour au pas. Je veux pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:21

Ah ! Mais ça c'est une nouvelle qu'elle est pas mauvaise !!! mdr

Il avait surement, et indéniablement, un truc de coincé vu que depuis quelques semaines, il n'avait plus trop d'entrain...

Et alors en selle, il a donné quoi ? pas de boiterie ? pas de pb ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:50

Oui c'est ce que je pense aussi! Du coup là ça doit lui faire du bien de se sentir enfin délié!

En selle ça s'est bien passé aussi. Bon j'y suis allée tout doucement pour l'instant hein. J'ai fais une petite balade de 3/4h à peu près, avec quasiment que du pas. J'ai quand même trotté et galoppé un petit peu à un moment histoire de voir, j'ai remarqué ne boiterie ni gene.
AU premier départ au galop il a envoyé un coup de cul, mais ça avait plus l'air d'être un coup de cul de plaisir, qu'un coup de cul de douleur.

Donc demain je pense refaire un petit tour dans le même genre et je le testerai en carrière la semaine prochaine. Mais bon je veux pas prendre de risques donc je pense que je vais vraiment prendre mon temps pour le retravailler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

Oui re-bosse sur des exo simples, de musculation de base, avant de reprendre sur les exercices plus compliqués que nous avons abordés.
Par exemple, tu peux bosser sur la reprise du début. (pas celle d'en ce moment !)
Transitions, et travail longitudinal !
éventuellement le reculé, les jambettes ... etc ...

geek geek geek


Et puis balades pour le mental ! lol! lol!

ça donne quoi tes exams ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:55

Alors aujourd'hui j'ai une amie qui s'y connait pas trop mal qui est venue le voir en carrière.
Donc pas de boiterie, une légère irrégularité sur le premier trot, et de manière générale difficulté à engager le postérieur gauche. Mais bon sachant que son côté gauche n'a jamais été le meilleur, peut etre qu'il a toujours eu légèrement plus de mal à engager à gauche.
Donc pour elle il faut que je remuscle le dos en douceur en alternant balades et longes. Et normalement d'ici trois semaines ça devrait aller. Sinon c'est que ça vient de la hanche ou des jarrets et dans ce cas il faut aller en clinique.


Les exams j'ai fini la 1ere partie. J'ai pas tout réussi mais globalement j'ai quand meme une meilleure impression qu'en 1ere session.
Et donc cette semaine je révise les rattrapages du 2ème semestre qui sont mercredi, jeudi et vendredi prochain! Donc bon là j'en ai vraiment marre des révisions mais je m'encourage en me disant que dans 9 jours je suis en vacances!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:09

Alors alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:08

Alors je suis en vacaaaaances!!! (désolée c'est tout ce qui me passe par la tete en ce moment!) Laughing

Bon sinon concernant Pic : j'ai fais quelques balades dernièrement y compris ce soir. Ca se passe bien. je cherche une attitude basse avec l'encolure allongée, il est de mieux en mieux. Lundi j'essaierai de longer et je verrai ce qu ça donne!


Du coup pour les cours je peux pas trop te dire quand on va reprendre. Je te tiendrai au courant de toute façon, mais pas avant quelques smaines je pense!

Tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

bon alors ??? tu ne nous as pas mis au courant de cette séance longe ???????

Lucille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:47

Ah oui désolée ça fait un moment que j'ai rien mis ici!
Donc depuis la dernière fois j'ai longé deux trois fois, ça s'est bien passé à chaque fois. Sinon à part ça je continue les balades, ça nous change! D'ailleurs Samedi il aura meme l'honneur d'amener un témoin à un mariage western!! Laughing

Jeudi je retourner en carrière avec la meme amie que la dernière fois pour pouvoir comparer sa manière de se déplacer. Mais bon a priori je pense que tout ira bien! Et si c'est bien le cas je pense qu'on pourrait reprendre un cours vers la mi aout...

Tu seras là en aout? Ou tu pars en vacances? Ca va sinon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:19

Lol ^^

ALors moi je ne pars pas en vacances.... snif ...

De mon côté tout va ien ma petite mère !

Alors ce mariage, je veux des photos des que possible ! C'est promis hein ???????

Bon je suis ravie qu'il aille mieux, as-tu trouvée une explication ? cette théorie d'aller en clinique ne me plaisait pas du tout, j'ai bien l'impression que l'osthéo a un peu vu alarmant !

Les balade, la longe, vont le reposer, et lui changer les idées, il a beaucoup travaillé en un an, ce repos est salutaire, pour toi comme pour lui ! cela vous permet de vous "reposer" musculairement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:35

Alors le mariage en fait il l'a pas fais! J'avais mal compris mais en fait c'etait pas sur, et donc finalement ils ont fait autrement! Dommage, ç'aurait été marrant!

Pour l'explication... je supose qu'il s'est coincé quelque chose en faisant le con dansle champs et que ça s'est amplifié avec le travail.

Oui oui c'est sur que ça lui fait du bien de voir un peu aute chose pendant un moment. Et à moi aussi. Du coup là on reprend les bases. Moi j'essaie de faire gaffe à ma position et et ma put*** de rene d'appui, et lui j'essaie de bien le rentrer dans les coins. Je veux qu'il arrete définitivement de se contre-incurver dès qu'il à pas envie de bosser! Et puis je bosse beaucoup au pas tete basse pour qu'il monte bien son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:13

rohhhh dommage ...... cela aurai été super !

Alors oui les chevaux de près font souvent les c** au champs, et du coup de déplacent des vertèbres ou autres. chez certains, cela passe inaperçu, pour d'autres, cela est plus voyant... mais du coup cela expliquait son manque d'entrain sur les dernières séances que tu avais fait avec lui et du coup sa régression. Et du coup il est vrai que nous avions dit qu'on verrai avec la venue de l'osthéo MDR.

Sinon, pense a bien le travailler tête basse, mais surtout en engageant les postérieur et en remontant le dos, mais aussi à le garder stable dans les variations d'amplitudes, et dans les variations d'allures. Si tu as le temps, pense aux rênes longues !
et oui cette fâcheuse tendance a se contre incurver....... rah... à proscrire

Concernant ta position, pense à tes mains ! tes jambes ! tes genoux ... tes talons ! ton regard ! n’hésite pas a te faire prendre en photos Ma grande ! Mais pas en ballerines MDR !


Bon courage et profite de tes vacances ! tiens moi au courant de tes séances !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:01

Oulah!! Ca fait beaucoup de choses auxquelles penser tout ça!! Very Happy Mais bon je vais essayer!!

Bon sinon je l'ai bossé deux fois en carrière. Ca se passe plutôt bien.
Je commence par beaucoup de pas. D'abors en restant sur la piste pour privilégier les lignes droites et travailler le passage des coins. Ensuite je le travaille toujours au pas, sur des grands cercles. Après ça je fais la meme chose au trot.
Pour le galop par contre c'est un peu plus compliqué. Je pense que ça vient du fait que j'ai seulement galopé en lignes droite et en extérieur depuis un mois donc comme la carrière est un peu petite il doit avoir du mal à se rassembler et se redresser d'un coup. Donc pour le moment je ne le galope que sur quelques foulées, et là il reste équilibré.

J'ai pris quelques films aujourd'hui.. Mais encore faut-il que j'arrive à les mettre en ligne! J'essaierai àa demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:20

C'est bon j'ai enfin reussi à charger les videos sur youtube! Donc maintenant j'essaie de les poster ici! Wink

Bon par contre je me suis filmée toute seule donc forcement, j suis parfois hors champs!




Revenir en haut Aller en bas
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:21

Alors alors !!!!!
C'est super super tout ca !!!!

Donc première vidéo : A la limite je préférerai que tu l'ai moins (bcp moins) bas, masi qu'il soit plus stable, constant... engage ses postérieurs, un peu plus... il remontera le dos.

Ta position : TES TALONS !!!!! Attention a ta mains sur la cuisse... et n'hésite pas à redresser tes omoplates...
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Jen
Admin
Jen


Messages : 224
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Argences

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:26

Alors seconde vidéo.

Même chose , et je me permets de rajouter, qu'il ne remonte vraiment pas assez son dos. je ne vois pas trop de lacune ni a main droite, ni a main gauche. Ne le laisse pas trop descendre autant, il doit se tenir un peu plus et remonte tes mains. sinon tes jambes, ça va, juste tes talons lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equus-concilium.forumgratuit.org
Ramdam

Ramdam


Messages : 89
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

Oui en effet pour le moment il n'est pas stable du tout. Mais bon c'est nouveau pour lui comme pour moi de rechercher ce genre d'attitude donc ça devrait venir.
Et en effet il engage pas des masses... Et je ne sais pas trop comment y remédier...

Mes talons... grrrr... je crois que j'arriverai jamais à m'en défaire!!
Mes mains en effet elles sont pas à leur place. En le concentrant dessus la prochaine fois je devrais réussir à le corriger à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal de bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal de bord   Mon journal de bord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal de bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Artigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Concilium  :: Vos histoires sont importantes :: Journal de bord !-
Sauter vers: